Serrure multipoints

La sécurité n'a pas de prix. Et cependant, la sécurité d'une entrée coûte souvent bien moins cher que beaucoup d'autres aménagements tout en restant malheureusement négligée. Une serrure multipoints, sur une porte elle-même sécurisée, et c'est tout votre domicile qui devient mieux préservé.

Un domicile bien gardé

Si vous aimez votre maison ou votre appartement, vous aimez certainement encore plus tout ce qui s'y trouve : que ce soit votre famille - femme et enfants - qui y vit ou tous les biens qui la décorent. Vous y avez amassé, au cours des années, des souvenirs indispensables : que ce soit photos, musique, films, cadeaux et autres. Vous avez aussi organisé votre confort gagné à la sueur de votre travail. Vous ne pouvez pas vous permettre de tout perdre pour une petite négligence. Aussi, sécuriser votre porte d'entrée, ou vos portes d'accès, est-il une dépense que vous devez envisager. Que ce soit en serrure 3 points, en serrure 5 points ou plus, selon le risque encouru, le quartier dans lequel vous vivez, l'isolement de votre domicile, la fréquence de vos absences et les autres moyens de sécurité que vous possédez, vous opterez pour une solution qui va vous permettre de vivre dans la sérénité et très fortement diminuer le risque d'intrusion dans votre vie.

Penser à bien sécuriser votre lieu de travail

Le domicile n'est pas la seule zone à protéger. Il en va de même pour certains espaces publics, pour certains logements collectifs ou pour des locaux professionnels. En effet, musées, parties communes d'appartements, bureaux, commerces, entrepôts regorgent de produits qui peuvent attirer les cambrioleurs. Si certains visent des valeurs reconnues, comme l'or ou les billets, d'autres peuvent s'en prendre à des tableaux ou, tout simplement, à de l'outillage ou à des véhicules dans des garages. Sécuriser ces lieux qui, la nuit venue, sont généralement libres de toute présence est une nécessité que les assureurs requièrent. Même si les alarmes ou la vidéo-surveillance apportent certaines garanties, une bonne serrure multipoints sera, déjà, une prévoyance préalable et une première occasion de repousser les intrusions. A vous d'adapter ces serrures à votre besoin, en fonction du nombre de points, de leur classement et de, par exemple, leur gâche électrique pour des locaux commerciaux sensibles.

Des serrures multipoints pour éviter les surprises

Ainsi, particulier ou professionnel, que vous souhaitiez sécuriser votre domicile ou votre société, vous allez pouvoir opter pour des serrures allant de 3 points à 12 points. Avec une certification A2P* ou A2P***, votre serrure vous sera garantie 10 ans. Selon la configuration de votre porte, son emplacement et votre situation géographique, vous vous dirigerez vers la protection la plus adaptée afin de faire reculer les éventuels cambrioleurs qui tenteraient de forcer le passage. Notamment, ces serrures se déclineront en serrure palière, borgne ou à béquilles pour des appartements, des communs, des dépendances ou des bureaux et des maisons. Dotées ou non d’entrebâilleur, certaines serrures sont conçues avec des pênes rotatifs anti-sciage alors que certains barillets se révèlent anti-perçage. En outre, à l'achat de vos serrures, vous seront fournies 4 clés et une carte de propriété. Enfin, si le besoin s'en faisait ressentir, vous pourriez encore opter pour une serrure de sécurité dotée d'une gâche électrique. Cette dernière, tout particulièrement adaptée à certains commerces, pourra également être envisagée dans les résidences, sur la porte permettant l'accès aux parties communes notamment.

Contactez-nous !


Catalogue particulier - Catalogue professionnel

Mentions légales | Plan de site | Recrutement | Contact

© SECURYSTAR FRANCE - SAS au capital de 500 000 € - RCS CRETEIL 402 565 782 - N°SIRET : 402 565 782 000 32